alliance la navy  Index du Forum alliance la navy
forum officielle de la navy , alliance présente sur le serveur Luxembourg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

négociation phenix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance la navy Index du Forum -> Alliance la navy public -> Bureau de la diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le Zohan
Soldat de la navy

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 17:35 (2012)    Sujet du message: négociation phenix Répondre en citant

se topic sera consacré pour les discutions avec l'alliance phenix

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 17:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le Zohan
Soldat de la navy

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 21:38 (2012)    Sujet du message: négociation phenix Répondre en citant

voila la negociation avec le diplomate phenix: 

Citation:
Salutation a toi dédales, 
je me presente, moi c'est le Zohan, membre et diplomate de l'alliance navy. je te contact car on ma dit que tu été le diplomate de ton alliance, et je voudrais instaurer de bonnes relations diplomatiques en instaurant un pacte entre nos deux alliances.je me tien à ta disposition en pour quelque question que se soit. amicalement, le Zohan

Citation:
salut a toi
je suis le dédales merci de venir a ma rencontre j'espere que nous pourrons trouver de bonne base pour une alliance utile et efficace

z

Citation:
oui j'espee aussi hi hi
selon mes info nos fondateurs on deja parler a deux, et donc, on doit juste trouver un compromis pour une bonne entente et faire un pacte avantageux pour nous tous

Citation:
c'est cela tout d'abors avec quel alliance avez vous des souci ?
pour notre part 7Fd nous fait concurence egale  notre probleme sont uniquement les troyens...

Citation:
pour notre par,
ces deux alliances sont classer comme enemie par notre alliance, c'est donc un point en commun de nos alliance hihi,
 si guerre il y a alors nous ferons face ensemble !

Citation:
cela me semble honnete ravie de discuter avec toi , desoler je suis assez pris en ce moment  mais on pourra rediscuter de tout ça . je vous passe allié 

Citation:
je fait de meme !!! ravis de parler avec toi  !!! 

MSN Skype
le Zohan
Soldat de la navy

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 21:41 (2012)    Sujet du message: négociation phenix Répondre en citant

BILAN des négociation

nous avons un pacte avec les phenix, en cas de guerre des alliances 7Fd et troyens, notre alliance les défendra, et inversement 

MSN Skype
lapso
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 06:00 (2012)    Sujet du message: négociation phenix Répondre en citant

bien joué mon zozo tu as bien travailler tu mérite une chop de bière

le Zohan
Soldat de la navy

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 22:09 (2012)    Sujet du message: négociation phenix Répondre en citant

up !!!

MSN Skype
draculitos
Soldat de la navy

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 13:50 (2012)    Sujet du message: négociation phenix Répondre en citant

tu debrouille bien 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2018)    Sujet du message: négociation phenix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance la navy Index du Forum -> Alliance la navy public -> Bureau de la diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo